fbpx

L’art de savourer un repas à l’Espagnole

En Espagne, on aime partager, se retrouver autour d’une table avec des amis, ou sa famille. Manger à l’Espagnole c’est, en fait, tout un art. Cañas Y Tapas est donc prêt à vous en dévoiler toutes les ficelles.

Une ambiance chaleureuse pour savourer un repas comme en Espagne.

Tout d’abord, nous vous conseillons de bien choisir ceux qui vous entourent. Une bande d’amigos, ou votre famille, assurez-vous qu’ils aient de l’humour et de la bonne humeur à revendre. Préparez quelques anecdotes, mais n’oubliez pas que le plus important reste la spontanéité. Maintenant que vous avez l’équipe, il ne vous reste plus qu’à choisir le lieu.

Pour un repas à l’Espagnole, le mieux serait de choisir un restaurant chaleureux, un lieu où l’on se sent tout de suite à l’aise. Il faut que l’on sente l’huile d’olive, les croquetas, le jamón, la charcuterie, le pouple à la plancha sans oublier la paëlla. Il ne manque plus qu’un brin de musique espagnole, festive, dansante comme on les aime. Nos restaurant Cañas Y Tapas sont justement là pour vous faire passer un moment caliente et convivial autour de nos plats et produits typiques Espagnols.

Manger à l’Espagnole, entre tradition et dépaysement.

Pour manger à l’Espagnole, se sentir voyager l’espace d’un instant, c’est une affaire de saveurs. Chez Cañas Y Tapas, le Menu Pueblo vous offre un véritable concentré d’Espagne, pour un voyage gustatif. Pour manger à l’Espagnole, laissez-vous porter par notre menu Pueblo, la formule qu’il vous faut pour le midi. Un plat typique Espagnol au choix et une boisson au choix de notre sélection.
Pour les plats on vous propose un choix varié parmi nos classiques :

  • Les huevos rotos généreux et incontournable : 3 œufs et des frites, garnis selon plusieurs recettes (jamón y queso, pimientos del padrón ou encore todo queso pour les végétariens)
  • Une salade gourmande à l’Espagnole dont notre nouveau la salade de pollo crujiente
  • Secreto de Cerdo, le duo tendre et savoureux (une pièce de porc cuite à la plancha, surmonté d’une tranche de Jamón Serrano après cuisson)
  • Les beignets de crevettes, croquants et succulents, accompagnés d’une sauce aïoli
  • Le plat du jour, disponible dans certains restaurants.

Avec le Secreto de Cerdo et les beignets de crevettes, vous pourrez choisir un accompagnement au choix parmi frites, patatas bravas, écrasé de pommes de terre, poêlée del sol ou salade verte.

Une boisson aux saveurs de l’Espagne

Bons vivants, les Espagnols savent marier la boisson à la nourriture et aux moments de partages. Pour compléter votre voyage culinaire, nous vous conseillons donc de découvrir notre Sangría, l’incontournable de la péninsule ibérique ou bien notre bières Estrella Damm, brassée avec savoir-faire à Barcelone. Vous serez transportés aux Ramblas aussitôt les lèvres trempées. Comme vous avez pu le lire, ces boissons sont comprises dans le Menu Pueblo et elles ne sont pas seules. Découvrez notre vino Jarra, un pichet qui se décline en blanc, rouge ou rosé. Si vous préférez sans alcool, les eaux plates ou gazeuses, les Softs et le café sont également compris dans la formule, il y en a pour tous les goûts.

moment de partager chez Canas Y Tapas

Ainsi vous avez toutes les cartes en main pour passer un moment de partage en famille, en couple ou entre amis aux saveurs de l’Espagne. Si vous voulez retrouver tout ça, rien de plus simple : réservez votre table et débarquez avec votre bonne humeur, nous saurons vous recevoir ! Alors restaurez vous à l’Espagnole chez CyT.

El consejo de CyT : Vous voulez passer un moment entre amis encore plus réussi ? Rendez-vous dans le Cañas Y Tapas le plus proche de chez vous. Vous découvrirez quand débute l’happy hour et en profiter. Une boisson en 50cl au prix des 25cl, ça ne se loupe pas !

Nous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Rendez-vous dans nos restaurants

Partagez

Facebook
LinkedIn
Email
Caliente

Encore + d'actualités CyT

menu pueblo chez Canas Y Tapas
Cañas y Tapas France

L’art de savourer un repas à l’Espagnole

En Espagne, on aime partager, se retrouver autour d’une table avec des amis, ou sa famille. Manger à l’Espagnole c’est, en fait, tout un art. Cañas Y Tapas est donc prêt à vous en dévoiler toutes les ficelles.

Station de ski en Espagne
Cañas y Tapas France

L’art de skier à l’Espagnole

Vamos, on chausse les skis, Cañas Y Tapas vous emmène skier en Espagne ! La péninsule ibérique ce n’est pas